Back to the nineties avec Bar Bitter et Chemistry & Botanic’s.
Installé rue de la Casquette à Liège, Bar Bitter s’est imposé comme une adresse de référence pour les amateurs de cocktails, appréciée pour son sens du détail, ses recettes créatives et son atmosphère conviviale. Implanté au cœur de Bruxelles, Chemistry & Botanic’s se distingue par son approche inventive des saveurs et fédère une communauté fidèle autour d’expériences mixologiques originales.
Les deux enseignes ont choisi d’unir leurs forces à travers une collaboration créative en deux temps : une mini-série de soirées immersives placées sous le signe des années 1990, de la pop culture et d’une vision décomplexée du cocktail.
Le premier épisode se tiendra le 2 février prochain à Bruxelles avec Back to the Bitter. Créations signatures inspirées de l’esthétique 90’s, option sans alcool dédiée, décor rétro, playlist nostalgique et animations participatives viendront rythmer la soirée dans une ambiance à la fois cosy et accessible. Le second acte se déroulera dans la Cité ardente le jeudi 24 avril, lorsque l’équipe de Chemistry & Botanic’s prendra les commandes du Bar Bitter pour Chemical B. Breaks.
Ces événements célèbrent la nostalgie partagée des nineties à travers une identité visuelle inspirée d’une « Windows 95 Party ». « On avait envie d’une collaboration très simple à s’approprier. Les années 90 parlent à tout le monde : on vient pour s’amuser, se rappeler de vieux souvenirs, découvrir des créations originales… et surtout passer un bon moment, que l’on soit passionné de cocktails ou simple curieux », résument les organisateurs.
Plus d’infos : Instagram , Chemistry & Botanics ( Chemistry & Botanics – Bar à cocktails – Bruxelles) Bruxelle
Thiebaut Colot
Crédit photo : Chemistry & Botanic’s