#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 27 Oct 2025, il est 17:15pm
«

Neuwied bête noire des Bulldogs, derby explosif contre Geleen ce vendredi !

À la une Sport

Bilan mitigé pour les Bulldogs le week-end dernier avec une victoire à Herentals en Coupe et une défaite à domicile en championnat contre Neuwied. Ce vendredi, les Sang et Marine recevront les Limbourgeois de Geleen pour derby explosif.

Samedi, les Sang et Marine se rendaient à Herentals pour un match de Coupe et voyaient les locaux ouvrir le score en fin de première période. Heureusement, Logan DeNoble tirait dans le plafond sur une pénalité différée pour égaliser en deuxième période avant de voir Anthony Gagnon donner l’avantage aux Liégois qui terminaient le travail en troisième période avec deux buts en moins de deux minutes, via Anthony Gagnon encore puis Olaf Schöningh. En fin de partie, un joueur local perdait les pédales et était exclu pour une agression sur Lucas Boni. Logan DeNoble en profitait pour fixer les chiffres à 1-5 ! « Les Bulldogs réussissent ainsi une excellente opération car ils rejoignent la tête du classement de la CEHL Cup et ils prennent une belle avance en tête de la Coupe de Belgique », saluait Olivier De Vriendt.

Le lendemain, les Liégeois recevaient Neuwied dans le strict cadre du championnat. Les Allemands, qui disputaient là leur seul match du week-end se montraient plus frais et entreprenants et confirmait leur statut de bête noire des Bulldogs. Les Teutons prenaient l’avantage dans la partie et allaient même mener 0-4 avant que Tanguy Auger et Anthony Gagnon n’atténue la sévérité des chiffres. Score final : 2-4.

Deux importants matchs de CEHL Cup arrivent pour les Bulldogs qui recevront Geleen, co-leader, pour un derby explosif ce vendredi 24 octobre à la Médiacité à 20h30 avant de se rendre dimanche à Malines.

Thiebaut Colot

Crédit photo : Sonia Pecharroman Sorce

Votre publicité dans le magazine #Liégeois