#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 14:02pm
«

« On veut marquer le coup »

À la une Culture Musique

Le groupe Ykons continue son évolution et donne rendez-vous à ses fans au Forum de Liège.

Le groupe Ykons – qui avait notammé tourné un de ses clips au CHR de Verviers – ne cesse d’augmenter sa fanbase. Après avoir sorti un premier album en 2019 et tourné en salle et dans les festivals, ce groupe liégeois veut marquer les esprits en 2023 et sera pour cela sur la scène du Forum le 8 avril prochain.

« On a eu un parcours incroyable depuis quelques années et on a la chance d’avoir pu construire une histoire avec notre public » explique Renaud Godart, le chanteur du groupe. « Ce Forum de Liège, c’est une nouvelle étape. Ce n’est pas un accomplissement en soi mais c’est un immense honneur qu’on n’aurait peut-être pas imaginé il y a quelques années. On veut marquer le coup «  complète Yann Vanchaze, bassiste du projet.

Au sein de la plus célèbre des salles de spectacle de la Cité ardente, les cinq gaillards à qui l’on doit notamment Sequoia Trees vont sans nul doute ravirent leurs fans. « On est en train de travailler sur de nouvelles choses sans se mettre de pression. On a eu besoin de se retrouver pour composer et imaginer la suite ensemble. En tout cas, ce Forum s’annonce déjà comme une belle page de notre histoire «  conclut le guitariste David Modave. Bien vite dans quelques mois !

Thiebaut Colot

Crédit photo : Ykons Facebook

La Maraudière