#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 10:55am
«

Revanche à Heerenveen et prolongation de série contre Louvain : les objectifs des Bulldogs

À la une Sport

Après une reprise plus que réussie le week-end dernier, les Bulldogs remettent l’ouvrage sur le métier ce week-end avec deux belles affiches au programme, contre Louvain et à Heerenveen.

Le week-end d’ouverture de la BeNe League fut particulièrement positif pour les Bulldogs qui ont signé deux éclatantes victoires contre de solides formations. Après une semaine consacrée à l’entrainement, les Liégeois sont prêts à enchainer deux nouvelles rencontres dans une compétition où ils font désormais indéniablement partie des favoris.

Samedi, ce sera à la Médiacité qu’évolueront Jordan Paulus et ses coéquipiers face aux Chiefs de Louvain qui se sont, eux aussi, défaits de La Haye le week-end dernier avant de s’incliner en prolongation contre Malines. Les Louvanistes présentent une escouade jeune et soudée, renforcée de plusieurs joueurs extérieurs et de deux « imports ». Petite statistique : cela fait plus de sept saisons que les Bulldogs n’ont plus perdu contre les Chiefs.

Dimanche, les Liégeois prendront la route pour un long déplacement jusqu’à Heerenveen, formation qui compte dans ses rangs deux talentueux Finlandais. Il s’agira d’une revanche pour les Bulldogs qui s’étaient inclinés la saison dernière face à cette même équipe en finale de la BeNe League.

T. C.

Crédit photo : Bulldogs de Liège

Habits & Métiers