#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 18 Juil 2024, il est 9:37am
«

« La matérialisation concrète de mon rêve et de mon projet de vie »

À la une Société

Nicole, le média 100% féministe qui aborde librement la sexualité et le plaisir féminin et déconstruit les fausses croyances évolue. Sa fondatrice Sara Martin lance ce 15 décembre le Club Nicole. #Liégeois vous dit tout sur ce nouveau concept.

En mai dernier, #Liégeois vous emmenait à la découverte de Sara Martin, la fondatrice de Nicole, un média 100% féministe qui aborde librement la sexualité et le plaisir féminin et déconstruit les fausses croyances.

« Après trois ans d’articles, de causeries et de contenus engagés, Nicole ouvre sa plateforme en ligne ce 15 décembre ! La raison d’être de Nicole ayant toujours été de réunir et d’échanger, cette volonté se concrétise plus encore à travers la création du Club Nicole », annonce la jeune entrepreneuse.

« Le Club Nicole invite à déconstruire le cul et repenser le love autour d’une thématique par mois. La communauté affilée reçoit du contenu exclusif, décliné sous plusieurs formats », précise Sara. « Podcasts et articles sont proposés ensemble (via l’abonnement full) ou séparément pour déconstruire une thématique donnée. »

« Le Club Nicole, c’est la matérialisation concrète de mon rêve et de mon projet de vie », explique celle qui avait fait un passage remarqué sur Vedia lors des Francofolies de Spa. « Je suis heureuse, excitée et passionnée par ce projet qui consolide une vraie communauté et représente une offre plus durable que ce que faisait déjà Nicole, sur le blog avec les rédactrices mais aussi sur les réseaux sociaux. » Et d’ajouter : « Le Club Nicole va se contruire pour les abonné.es, mais aussi avec eux.elles pour arriver à créer ensemble notre propre bibilothèque de contenus aussi fun qu’engagée. Puis, j’adore l’idée de penser qu’on forme un club qui nous réunit autour de thématiques mais aussi d’évènements, d’échanges et de vrais liens. »

Les thématiques des premiers mois seront « Aimer en 4G », « Masturbation : plaisir solo ou plaisir tout court ? » et « Sans-Valentin (et tout va bien ». Le Club Nicole propose trois formules d’abonnement : le Mag Club à 15 euros par mois, le Podcast club à 25 euros par mois et le Full Club à 35 euros mensuels, chacune offrant différents types de contenus et d’avantages. Et pour fêter le lancement, 10% de remise sur les prix sont promis par Sara ! « Le Club sort pile pour Noël, alors on a pensé à tout! L’abonnement pourra être offert et glissé sous le sapin », sourit Sara en guise de conclusion.

Plus d’infos sur Nicole Magazine – Le média qui déconstruit la sexualité et repense le couple et sur Sara (de nicole) (@saradenicole) • Photos et vidéos Instagram

Thiebaut Colot

Crédit photos : Fabio « Neo » Amato et Jehanne Moll

Votre publicité dans le magazine #Liégeois