#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 6:01am
«

« Le savoir-faire créatif du chef »

À la une Horeca

Storia Di Miceli a été distingué par le Gault & Millau qui n’a pas manqué de souligner la belle cuisine transalpine proposée par cet élégant établissement situé à Saint-Georges.

Devant un parterre de plus de 1500 journalistes, partenaires et restaurateurs, le Gault & Millau a récemment présenté sa vingtième édition du Guide belge contenant plus de 1380 adresses dont 125 nouvelles.

La gastronomie liégeoise figure en bonne place dans le célèbre guide français qui a plébiscité plusieurs jolies tables de la région dont, évidemment, quelques unes faisant la part belle à la gastronomie de la Botte. Le restaurant Storia Di Miceli, implanté dans une magnifique ancienne ferme à Saint-Georges sort de l’ordinaire et le Gault & Millau ne s’y est pas trompé en lui attribuant la note de 13,5/20. « Lorenzo et Nathalie proposent leur vision de la cuisine transalpine réalisée le plus souvent à partir de produits locaux et bio », soulignent les inspecteurs de la bible culinaire. « Les asperges du pays s’apprécient avec une panna cotta de petit pois, fève et livèche pour le peps tandis que les pâtes fraîches sont garnies d’un ‘ragù’ blanc, lavande, morilles et ail des ours qui illustre bien le savoir-faire créatif du chef. »

De quoi se mettre en appétit à l’approche du week-end !

Menu et réservations : STORIA Di Miceli | Restaurant Liège | Wallonie

Thiebaut Colot

Crédits photos : Storia Di Miceli

Votre publicité dans le magazine #Liégeois