#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 12:52pm
«

« Faire des Francofolies de Spa une expérience de musique et de fête à nulle autre pareille »

À la une Culture News

L’affiche des Francofolies continue de superbement s’étoffer pour le plus grand plaisir des festivaliers. Mais l’autre bonne nouvelle, c’est le retour des Bars en folie et d’animations gratuites dans le centre-ville de Spa.

Pour cette édition 2023, l’affiche des Francos fait rêver : Florent Pagny, Marc Lavoine, Christophe Willem, Big Flo & Oli, Soprano, Kendji Girac, Loïc Nottet, Pierre De Maere et d’autres super artistes sont déjà confirmés.

L’autre bonne nouvelle qui ravira les festivaliers, c’est le retour des Bars en folie et d’une foultitude d’animations dans le centre-ville spadois. « Nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer que le centre-ville vibrera à nouveau au rythme du festival avec une foule d’animations gratuites qui renforceront l’esprit de fête et de convivialité si cher aux francofous », annoncent les organisateurs des Francos. « Les Bars en folie seront de retour pour animer les terrasses, tout comme une scène gratuite, axée sur la découverte. Les familles seront également heureuses d’apprendre le retour des Francos Juniors, soit une offre de concerts gratuits à destination du jeune public. En 2023, le village francofou et le centre-ville uniront plus que jamais leur force pour faire des Francofolies de Spa une expérience de musique et de fête à nulle autre pareille… Vivement ! »

Thiebaut Colot

Adret & Ubac