#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 30 Mai 2024, il est 8:33am
«

La folie ABBA ne s’essouffle pas !

À la une Événements

Plus de cinquante ans après sa création, ABBA compte toujours des milliers de fans à travers le monde. Ceux-ci seront gâtés ce 23 avril au Forum de Liège.

Fondé en 1971, le mythique groupe suédois – qui avait sorti un nouvel album quarante ans après sa séparation – constitué d’Agnetha Fältskog, Benny Andersson, Björn Ulvaeus et Anni-Frid Lyngstad est devenu une emblème iconique de la pop culture. Mis à toutes les sauces – films, documentaires, comédies musicales et même concert classique à la bougie – et partout dans le monde, ABBA continue de faire chanter et danser jeunes et moins jeunes.

Ce 23 avril, les fans d’ABBA seront gâtés avec ABBA Gold, The Concert Show, un spectacle impressionnant de vérité. « L’authenticité de chaque note, la précision de chaque geste et l’originalité de chaque costume sont les clés du succès. On y retrouve tous les accessoires : les chaussures à semelles compensées, le piano électrique blanc sur son socle – copie conforme de celui de Benny -, le globe disco à facettes… Ce spectacle en hommage au groupe ABBA et à leurs mélodies irrésistibles, déclenche l’enthousiasme du public qui accueille chaque chanson sous un tonnerre d’applaudissements », assurent les organisateurs.

Infos et réservations : Le Forum de Liège

T. C.

Crédit photos : Le Forum de Liège

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois