#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 24 Fév 2024, il est 13:09pm
«

« Deux victoires qui propulsent les Bulldogs de la 8eme à la 4eme place »

À la une Sport

En empochant deux victoires consécutives le week-end dernier, les Bulldogs ont réussi une excellente opération.

Après une semaine qui a vu les deux imports étrangers des Bulldogs être remplacés par deux nouveaux renforts, le Russe Mikhail Shabanov et le Suédois Hugo Reinhardt, les Liégeois avaient rendez-vous samedi à la Médiacité avec les Teutons de Diez, l’un des favoris de la compétition.

Privés de leur buteur vedette Bryan Henry mais avec le soutien de leurs supporters et de l’équipe de RSW Liège Basket, les Sang et Marine allaient ouvrir le score via Shabanov avant de voir les Allemands égaliser contre le cours du jeu. Dominateurs, les Liégeois reprenaient l’avantage sur une réalisation de Frank Neven. Boet Van Gestel faisait ensuite 3-1 et les locaux parvenaient à conserver l’avantage devant des fans en délire pour s’imposer 3-2.

Le lendemain, les Bulldogs confirmaient leur bonne prestation de la veille en s’imposant 3-6 avec deux buts de Bryan Henry et deux d’Hugo Reinhardt ainsi que des goals de Loris Darques et Bryan Kolodziejczyk. « Deux victoires qui propulsent les Bulldogs de la 8eme à la 4eme place, mais avec des matchs en moins ! » félicite Olivier De Vriendt.

T. C.

Crédit photo : Bulldogs de Liège

Adret & Ubac