#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 24 Fév 2024, il est 13:00pm
«

« Un rendez-vous immanquable pour les amateurs de cinéma et de stand-up »

À la une News

« Champ Contre Contre-Champ » : un programme inédit et sacrément fun sur Pickx+.

C’est un constat réjouissant : Pickx+ propose régulièrement des programmes novateurs et alléchants, comme récemment avec The Greatest Songwriters, présenté par l’inimitable Brice Depasse. Dans cette émission, d’immenses artistes anglophones des années 60 à nos jours y racontent, dans l’intimité de leur foyer, comment ils ont écrit certains de leurs plus grands tubes et en interprètent quelques-uns. « La TV est un média que j’affectionne. Le choix des mots y est important pour accompagner l’image et, à l’instar de la bande dessinée, c’est un autre schéma de narration que pour la radio ou la littérature », confiait le présentateur.

Un autre programme qui vaut le coup d’oeil, c’est « Champ Contre Contre-champ », présenté par Akim Omiri, et dont le casting trois étoiles – Paul Mirabel, Manu Payet, Alex Vizorek, Fanny Ruwet,… – suscite l’enthiousasme. Dans le premier épisode, l’équipe composée d’Alex Ramirès et Laurie Peret affronte celle constituée de Jeremy Nadeau et Merwane Benlazar. Quatre humoristes qui offrent des séquences déjà cultes ! « C’est un rendez-vous immanquable pour les amateurs de cinéma et de stand-up. Une opportunité de se divertir tout en testant ses connaissances, le tout sous l’égide de l’humour de haut vol », assurent les programmateurs.

Ce premier épisode de « Champ contre Contre-Champ » voit Jérémy Nadeau – dont vous pourrez retrouver une grande interview le jeudi 15 janvier dans Liégeois Magazine – réussir son premier passage à la télévision belge.  Découvert sur YouTube où il cumule 3,5 millions d’abonnés et 500 millions de vues, l’humoriste français apprécie notre Plat Pays et sera au Trocadéro de Liège le dimanche 18 février à 20 heures pour y présenter son spectacle « Beaucoup trop ». Dans celui-ci, Jérémy Nadeau a beaucoup de chose à confier à son public : « sa bataille constante entre son coeur et son cerveau pour devenir une meilleure personne, sa vision du courage, la place prédominante du smartphone et des réseaux sociaux dans sa génération, mais aussi le fait que sa mère pense qu’il prend de la coke, que son père n’a jamais mis de slip, qu’il a failli se battre avec une grand-mère dans le métro… » Un pur moment de rigolade en perspective !

Pour réserver le spectacle de Jérémy Nadeau au Troca : BILLETTERIE – Trocadero

Thiebaut Colot

Crédit photo : Raphael Liot

Habits & Métiers