#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 18 Sep 2024, il est 18:13pm
«

« Chacun peut avoir les cartes en main pour suivre son destin »

À la une Culture Littérature

Après le succès rencontré par son premier ouvrage Ose. Brille. Aime., Pauline Drion annonce la parution en avril de son second opus Rêve. Crois. Vis..

 « Ce que j’affectionne le plus, c’est sublimer. La beauté – notion subjective, certes – est une valeur très haute chez moi. J’aime aimer, apporter de l’amour », nous avait confié Pauline Drion en décembre dernier. « Je trouve que les gens ne s’autorisent pas suffisamment à suivre leurs aspirations, à vivre leurs rêves. Or, chacun peut avoir les cartes en main pour suivre son destin. C’est ainsi que l’on s’accomplit. »

Cette artiste multidisciplinaire (chant, illustration, peinture, écriture) nous dévoilait son parcours atypique et son premier livre Ose. Brille. Aime..  « Il contient des questions pour affiner la connaissance de soi, des métaphores évoluant selon le niveau de conscience de chacun, des petites graines à semer dans l’esprit, des coups de boost, des messages pour titiller l’égo et des petites doses d’amour », nous avait-elle présenté. « Avec ce livre, je veux apporter beaucoup d’amour et inviter chacun à déployer sa lumière, à rayonner, à oser. »

Un premier ouvrage publié en autoédition et qui avait allégrement franchi la barre des mille exemplaires vendus ! Bonne nouvelle pour celles et ceux qui avaient adoré ce premier opus et pour toutes celles et ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir l’univers de Pauline : un deuxième livre intitulé Rêve. Crois. Vis. sortira en avril prochain !

« Après presqu’un an de travail sur cet ouvrage, je suis super heureuse de vous le présenter et me réjouis qu’il arrive entre vos mains », annonce Pauline sur les réseaux sociaux. « Avec le printemps qui arrive, c’est une pépite à avoir, lire, utiliser et en faire son compagnon de route. Le moment parfait pour surfer sur cette vague où la vie va reprendre un rythme différent de l’hiver et permettre de se remettre activement dans ses projets. »

Il est déjà possible de précommander ce bouquin via ce lien : Commande (learnybox.com)

Pour (re)découvrir le portrait de Pauline Drion : « Apporter beaucoup d’amour et inviter chacun à déployer sa lumière » — #Liégeois (liegeois-magazine.be)

Thiebaut Colot

Crédits visuel et photo : Pauline Drion / DR

Liège & Basketball