#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 24 Juil 2024, il est 2:48am
«

Période estivale rime avec festivals

À la une Culture Musique News

L’été arrive et avec lui une multitude de festivals. Pickx+ en profite pour lancer Fresh Festivals, une émission qui permettra aux mélomanes de découvrir l’ambiance unique des plus gros festivals belges estivaux.

Même si la météo tente de nous induire en erreur, l’été approche. Une période estivale qui rime avec festivals. Partout en Belgique auront lieu d’emblématiques festivals rassemblant les plus grandes stars de la musique et de jeunes espoirs talentueux. En province de Liège, les fans de bons sons seront gâtés avec Les Francofolies de Spa, Les Ardentes ou encore le Feel Good Festival. Impossible cependant pour les amateurs de musique d’être partout à la fois, entre Werchter et Graspop en passant par Ronquières, Couleur Café, Dour ou LaSemo.

Ca tombe bien, Pickx+ lance Fresh Festivals, une émission qui permettra aux téléspectateurs de découvrir l’ambiance unique des plus gros festivals belges de cet été. « Pop, rock, électro, rap ou encore métal : tout le monde y trouvera son compte », assure la chaîne.

A la tête de ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, on retrouve Shauna Dewit, Queeny et Krego. « À travers des interviews exclusives des meilleurs artistes, les téléspectateurs vivront l’ambiance unique de chaque évènement comme s’ils y étaient », promettent les inventeurs de ce programme exclusif. Le trio de choc sera accompagné de la présentatrice Charlotte Leysen et de l’influenceuse Steffi Vertriest.

Une émission à découvrir dès le 26 juin, chaque mercredi à 20h45 sur Pickx+. Des rediffusions seront proposées tout au long de la semaine et les épisodes seront ensuite disponibles sur Pickx Live.

Plus d’infos : Facebook, TV, sports, films et série en streaming live ou replay – Proximus Pickx

 Thiebaut Colot

Crédits photos : DR

Adret & Ubac