#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 9:09am
«

« L’union fait la force »

À la une Chroniques

#Liégeois poursuit son développement avec l’ouverture, en collaboration avec l’artiste liégeois Jean-Michel Dubuc, le 4 octobre de JM Dubuc Galerie by #Liégeois.

Depuis le début de la folle aventure #Liégois/Liégeois Magazine en mai 2022, vous êtes sans cesse plus nombreux à nous lire. Au cours de ces dix-sept mois, nous avons travaillé sans relâche pour produire du contenu unique et de qualité afin de promouvoir la culture – au sens large – dans toute la province de Liège et mettre en avant celles et ceux qui font briller notre belle région.

Si la hausse spectaculaire du coût du papier et de l’énergie nous a contraints à stopper – momentanément ? – l’édition de notre magazine papier, nous avons réussi à développer notre édition digitale et nous sommes ravis de constater que vous êtes chaque mois des dizaines de milliers à fréquenter www.liegeois-magazine.be.

Avec l’objectif de poursuivre notre développement et la promotion de la culture, #Liégeois franchit une nouvelle étape en s’associant à l’artiste Jean-Michel Dubuc pour l’ouverture de JM Dubuc Galerie by #Liégeois, une galerie d’art implantée dans un lumineux espace de 500m² au premier étage des Galeries St Lambert. Comme le dit si bien la devise belge : « L’Union fait la force ».

Durant trois mois, JM Dubuc Galerie by #Liégeois exposera les œuvres colorées et inspirantes de Jean-Michel Dubuc au travers de l’exposition Libérate. Dans une volonté de casser les codes, de mettre la culture au centre du quotidien des Liégeoises et des Liégeois et de démontrer que l’art n’a pas de frontières, JM Dubuc Galerie by #Liégeois organisera de nombreux évènements culturels gratuits au cours des trois prochains mois. Concerts variés, spectacles de danse, dégustation de vin, lectures d’écrivains, Apéros Ginatoires, concerto de violon : il y en aura pour tous les goûts.

Avec JM Dubuc Galerie by #Liégeois, nous souhaitons confirmer tout le dynamisme de notre structure, mettre en avant le talent de ce formidable artiste qu’est Jean-Michel Dubuc ainsi que soutenir la création artistique et la culture en province de Liège et en Cité ardente.

Pour ne rien rater des évènements futurs, n’hésitez pas à suivre la page Facebook de Liégeois Magazine et celle de JM Dubuc Galerie by #Liégeois.

Thiebaut Colot et l’équipe de Liégeois Magazine

Crédits photos : Sable

Votre publicité dans le magazine #Liégeois