#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 9:46am
«

« Chanter, c’est bien ! Chanter détendu, c’est mieux ! »

À la une Événements

Libérez votre voix et évacuer les tensions avec le stage « chant et relaxation » chez Artémuse.

Vous en avez assez de ne chanter que sous la douche ? Vous souhaitez améliorer votre voix tout en évacuant les tensions accumulées au quotidien ? Alors le stage « chant et relaxation » chez Artémuse est fait pour vous !

« Nos états d’âme sont souvent à la source de tensions corporelles qui se répercutent sur la voix », assurent les organisateurs ce stage de trois jours, du 27 au 29 octobre 2023. « C’est pourquoi nous vous proposons au cours de ces 3 jours d’allier chant et travail postural en conscience afin de libérer la voix et d’évacuer les tensions. »

Ce stage est destiné aux adultes et ados à partir de seize ans et aucun pré-niveau n’est requis. Il s’articulera autour de deux axes : le travail de la voix autour d’un chant solo (style au choix) et chant de groupe et le travail de relaxation globale seul(e) et en groupe (pleine conscience & massages). Il sera donné par Aurore Daubrun-Bureau, diplômée en Chant et en Art Lyriqu, et Bérengère Playoust, Kinésithérapeute – Masseuse. Le prix est de 300 euros (290 euros pour les membres de l’asbl Artémuse.

Quand : 27, 28 et 29 octobre 2023.

Où : Artémuse asbl, Place du Tilleul 7 à 4141 Louveigné-Sprimont.

Infos et inscriptions : Libérez votre voix ! – Artémuse Asbl (artemuse.be)

T. C.

Crédit photo : Pixabay

Adret & Ubac