#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 30 Mai 2024, il est 9:53am
«

« Le toucan dépose ses valises à Spa »

À la une Économie News

La bannière Van Der Valk flotte avec fierté en province de Liège. Après Verviers et Liège, la chaîne néerlandaise se dote d’un quatrième hôtel à Spa.

Voici déjà bien des années, Van Der Valk, entreprise familiale spécialisée dans l’hôtellerie, s’implantait pour la première fois dans la province de Liège en ouvrant le superbe Hôtel Verviers dont le succès ne s’est jamais démenti par la suite. Fort de ce succès, le groupe hôtelier néerlandais a poursuivi son expansion à Liège avec deux joyaux : le Van der Valk Sélys et le Van der Valk Congrès. Là encore, le succès est au rendez-vous et ces deux établissements contribuent à faire de la Cité ardente une destination touristique attractive.

Dès lors, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? C’est ce qu’on dû se dire les dirigeants du groupe hôtelier qui ont décidé de reprendre le Radisson Blu implanté en plein centre de Spa. « Le toucan dépose ses valises à Spa », annonce fièrement la chaîne Van der Valk sur les réseaux sociaux. « Ça fait 15 ans qu’on est dans la région, on a toujours été convaincus par la région et son attractivité touristique. On voulait venir à Spa parce que c’est vraiment une région connue dans le pays mais aussi au-delà », explique Marco Wohrmann, Directeur général des établissements de la région Liège-Verviers, au micro de Vedia.

Le groupe Van der Valk va offrir à ce bâtiment emblématique de la Perle des Ardennes un souffle nouveau en y appliquant une méthode qui a déjà fait ses preuves : lifting des chambres, spa hyper relaxant, nouvelle offre gastronomique et organisation de nombreux évènements fédérateurs destinés à un large public.

Les réseaux sociaux de l’Hôtel Van der Valk Spa : Facebook

Le site web du l’hôtel : Accueil | Van der Valk Hotel Spa

Thiebaut Colot

Crédit photo : Van der Valk Spa

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois