#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 4 Mar 2024, il est 12:59pm
«

M. Pokora et Christophe Maé au Feel Good Festival qui déménage

À la une Culture Musique News

Lancé il y sept ans par une poignée de bénévoles, le Feel Good Festival ne cesse de grandir tout en conservant son ambiance familiale. M. Pokora et Christophe Maé sont annoncés pour 2023 alors que le festival, victime de son succès, déménagera.

C’est l’une des belles histoires de notre région qui offre un parfait prétexte à sourire : la superbe évolution du Feel Good Festival, festival musical organisé à Remouchamps/Aywaille et qui clôt idéalement l’été. Lancé il y a sept ans par une poignées de bénévoles, ce rassemblement n’a cessé de grandir avec intelligence et le soutien de radio contact. Une croissance réalisée avec brio mais en conservant l’âme de ce festival familial qui a déjà vu passer quelques artistes exceptionnels. En 2022, malgré la pandémie et les tragiques inondations de juillet, les festivaliers avaient notamment pu profiter d’un show exceptionnel de Vianney.

Cette année, les milliers de festivaliers ont pu kiffer les concerts de James Blunt, Amir, Suarez et Patrick Bruel, notamment. Pour l’édition 2023, Kid Noyze, Christophe Maé, Daddy K, Oli Soquette et M. Pokora sont annoncés alors que la billeterie vient d’ouvrir. Petite nouveauté, le festival déménagera puisqu’il quitte Remouchamps pour rejoindre l’Esplanade du Fair-Play dans le prolongement du parc communal  à proximité du complexe sportif et de la piscine.

Plus d’infos sur FeelGood Festival du 29 juin au 02 juillet 2023 à Aywaille (feelgood-festival.be)

Thiebaut Colot

Habits & Métiers