#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 9:08am
«

« Un délicat mélange de dynamisme, de professionnalisme et d’imagination sans limites »

Art Culture News

Aurore Morisse a choisi Totems Tikis pour orner la vitrine de sa chouette galerie rue Saint-Adalbert.

Aurore Morisse est une femme de goût, c’est une évidence que sa profession et ses aventures télévisuelles confirment au quotidien. C’est donc tout à fait logique que la pétillante Liégeois ait fait appel à Totems Tikisdont nous sommes fans à #Liégeois – pour embellir la vitrine de sa galerie rue Saint-Adalbert. « Aurore Morisse, c’est un délicat mélange de dynamisme, de professionnalisme et d’imagination sans limites. La propriétaire de la galerie située rue Saint-Adalbert à Liège est un véritable concentré de bienveillance. A peine avait-elle vu mes réalisations qu’elle me proposait de personnaliser la vitrine de sa galerie », raconte l’artiste hutois sur son site web. « Aussitôt dit, aussitôt fait… Une petite matinée m’a suffit pour réaliser cette décoration qui apporte un peu de couleur et d’originalité au classicisme de la façade… Le travail à peine terminé, et Aurore Morisse a déjà de nouvelles idées… Vivement la suite… »

Fourmillant de projets, celle qui fut récemment nommée Citoyenne d’honneur de la Ville de Liège ouvre également un showroom dans le Passage Lemonier où elle organisera, selon RTC, des formations pour apprendre tous les secrets des antiquaires.

Pour (re)découvrir le portrait d’Aurore Morisse par #Liégeois : « Transmettre un bel objet et surtout son histoire » — #Liégeois (liegeois-magazine.be)

Thiebaut Colot

Crédits photos : Totems Tikis

KRS Logicistics