#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 4 Mar 2024, il est 12:04pm
«

« Si #Liégeois rayonne, c’est surtout grâce à vous !

À la une Chroniques

Chères lectrices, chers lecteurs,

C’est avec enthousiasme que nous vous livrons le second numéro de #Liégeois. Dans cette édition, vous découvrirez que nos championnes s’illustrent sur l’ocre parisien tandis que nos champions brillent sur les mers du globe, sur les parquets belges ainsi que sur les greens liégeois et bientôt américains.

Les initiatives citoyennes se multiplient, nos artistes attirent le regard et séduisent les foules, que cela soit avec un micro, une plume ou un pinceau.

Ce second opus de #Liégeois fait également la part belle aux plaisirs de la table avec le retour des Epicuriales auxquelles nous consacrons un large dossier, ainsi que du Village Gaulois, sans oublier Thomas Troupin, fraîchement étoilé par le célèbre Guide Michelin.

Nous profitons de ce #Liégeois n°2 pour vous remercier toutes et tous pour l’accueil réservé à votre nouveau média culturel, pour les nombreux retours positifs et encouragements reçus depuis le lancement de cette folle aventure. Si #Liégeois rayonne, c’est surtout grâce à vous !

Petite nouveauté, le magazine est désormais disponible en version numérique sur www.liegeois-magazine.be dans l’onglet #Le Magazine. Le premier numéro est consultable ici et le second ici. Autre nouveauté, tous les articles de www.liegeois-magazine.be sont désormais traduits en anglais et en néerlandais. Une bonne manière de faire connaître les multiples talents liégeois hors des frontières de notre belle Principauté.

Bonne lecture !

Thiebaut Colot

Votre publicité dans le magazine #Liégeois